Informations éditeur

Le site renouveau-asso.com est géré par l’ASSOCIATION DU RENOUVEAU. L’animation éditoriale et les mises à jour du site sont assurées par le webmestre du service Communication en liaison avec la Direction.

Directrice de la publication : Mme Sylvie WACKENHEIM.

Pour toute suggestion, information, réaction concernant ce site, n’hésitez pas à écrire au webmestre :

Droit d’auteur et reprise du contenu mis en ligne

Sous réserve des exceptions légales, tous les contenus présents sur le site renouveau-asso.com sont couverts par le droit d’auteur. Toute reprise est dès lors conditionnée à l’accord de l’auteur en vertu de l’article L.122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle.

Les différents contenus présents sur le site :

Tous les contenus écrits et/ou mis en ligne par la rédaction du site renouveau-asso.com ne peuvent être reproduits librement sans l’autorisation de leur auteur.

Toute demande de représentation ou reproduction intégrale ou partielle doit être adressée à :

ASSOCIATION DU RENOUVEAU
31 rue Marceau
21000 DIJON

ou par courrier électronique

Si l’ASSOCIATION DU RENOUVEAU a autorisé la reproduction d’un contenu, il est obligatoire de l’assortir de :
– la mention Article paru sur le site renouveau-asso.com. Cette mention pointera grâce à un lien hyper-texte directement sur le contenu.
– la mention « Droits réservés », à la fin de chaque contenu repris.

Toutes les photographies, vidéos, infographies et autres éléments techniques et graphiques disponibles sur le site renouveau-asso.com sont couverts par des droits de propriété intellectuelle. Toute reproduction ou représentation partielle ou totale pour quelque usage que ce soit est interdite sans l’accord préalable des titulaires de droits.

Toute demande de mise en relation avec l’auteur d’une photographie, vidéo ou autre élément technique et graphique publié sur ce site devra être adressée à :

ASSOCIATION DU RENOUVEAU
31 rue Marceau
21000 DIJON

ou par courrier électronique

Informations hébergeur

Le site renouveau-asso.com est hébergé par la société AMEN – 12-14 Round-Point des Champs Élysées Marcel Dassault 75008 Paris.

Réalisation du site

Conception ergonomique / création graphique / développement technique
BEE Agence de communication
www.bee-agence.com